Retour à la liste des actualités

Nouvelle interface utilisateur pour Onyticket, notre logiciel de gestion de tickets !

Publié le 05/12/2019 à 05:00 par Tom Gabrièle

*Pour terminer 2019 en beauté et commencer 2020 avec un look d’enfer, Onyticket, notre outil de gestion de tickets « fait maison », s’offre une toute nouvelle interface utilisateur en adpotant les couleurs du site web et du blog Onysos !! *

Oui mais Onyticket, moi je ne connais pas !

Onyticket est une application web de gestion de tickets interfacée en temps réel avec votre gestion commerciale et/ou gestion d’affaires Cegid. Il vous permet de:

  • Créer des tickets,

  • Planifier vos interventions dans Exchange/Outlook365,

  • Saisir vos comptes-rendu d’interventions,

  • Associer des pièces jointes,

  • Éditer, signer et envoyer par mail les justificatifs associés,

  • Obtenir des statistiques sur la répartition des tickets par client, intervenant, affaire…

Et donc ... ça ressemble à quoi cette nouvelle interface ?

Voici quelques captures d’écran de la nouvelle interface utilisateur :

Barre de navigation

barre_navigation_ticket.png

Formulaire de recherche / création de tickets

recherche_creation_ticket.png

Récapitulatif d’activité

recap_activite_ticket.png

Comment je fais si je veux en savoir plus ?

Retrouver des informations détaillées sur la page dédiée à Onyticket sur le site d’Onysos. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.